Recent Posts

Recent comments

vendredi 7 novembre 2008

Merci de m'avoir tant gâté !



Et oui aujourd'hui c'était mon anniversaire, la boîte aux lettres de la maison a débordé de cartes et colis et le téléphone m'a bien transmis tous vos bisous ! Je ne savais plus où donner de la tête avec autant de sollicitations...

J'ai passé la journée à promener avec papa et maman, on a fait le tour de tous les magasins de jouets du département, on s'est bien amusé ! Ce soir, on est allé chez papy Jacques qui fêtait lui aussi son anniversaire, et là encore c'était Noël avant l'heure pour moi ! En plus la fête avait déjà commencé hier à la crèche avec mes copains et copines et toutes nos gentilles nounous.

Maman m'avait préparé un gâteau spécialement pour moi, anti-allergique (sans œufs, sans lait, sans beurre), et papa a mis tout son cœur à le décorer.

Comme papa et maman ne m'ont pas vu souffler la bougie alors ils m'ont promis de me refaire un gâteau. Mamie Do, Serge, Luc, Carine et Adrian arrivent demain en fin de matinée alors on va pouvoir refêter ça. Alors encore merci à tous et toutes !

0 commentaires on "Merci de m'avoir tant gâté !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards