Recent Posts

Recent comments

samedi 15 novembre 2008

Un bon début de we !



Et oui le we ne fait que commencer et les visites ne se sont pas arrêtées ! Jeudi après midi, c'est tatie Jessy et Louca qui sont venus. Moi j'étais à la crèche, maman ne voulait pas que je donne de microbes à mon petit cousin. Je reconnais que si j'avais été là, j'aurais été très tenté de le toucher et peut être même de lui prendre sa sucette... C'est plus fort que moi. En tout cas j'ai vu les photos et il m'a l'air très sympatique, je suis sûr qu'on deviendra de bons copains !

Vendredi c'est tatie Anaïs qui est passée. Je l'ai dans la poche, elle est complètement gaga ! On a joué ensemble et elle m'a fait goûter.

Vendredi soir on était invité à manger avec les collègues de travail de papa. C'était pour fêter le mariage (mieux vaut tard que jamais !). Philippe avait fait un gateau tout spécialement pour papa et maman, il était drôlement beau... Ils ont eu toute la panoplie du randonneur, trousse de secours, protège carte, serviettes magiques (ils m'ont expliqué que c'était parce qu'elles essuyaient beaucoup mais étaient toutes fines)... Samedi, tonton Loïc est passé en coup de vent, idem pour Sylvie, François et Romain qui m'ont amené une super moto électrique ! A moi les grands espaces, à moi l'aventure les cheveux au vent ! Papa, maman, il va falloir courir vite ! On est ensuite allé chez tonton Gilles, marraine et Lucas qui ne m'avaient pas vu pour mon anniversaire. On en a profité pour fêter ça ensemble avec Baptiste.


Ce soir c'est Patricia et Nicolas qui viennent manger, je vous raconterai...
A part ça je mange désormais comme les grands, les morceaux ne me font pas peur et j'ai moi aussi une assiette et une fourchette !

0 commentaires on "Un bon début de we !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards