Recent Posts

Recent comments

dimanche 2 novembre 2008

Je suis un bébé branché !



Non non je n'ai pas mis mes doigts dans une prise, c'est juste mon nouveau look à la mode pour être dans le vent ! Remarque aujourd'hui, je n'ai pas besoin de gel, le vent souffle si fort dehors que la maison pourrait s'envoler... Mais non je n'ai pas peur, papa et maman m'ont déjà raconté l'histoire des trois petits cochons et je sais qu'avec une maison en briques, on ne craint rien ! Je suis désormais de plus en plus habile et rapide avec mon pousseur, papa court derrière moi dans toute la maison.

A part ça, je fais grimper maman, non pas aux rideaux mais sur les chaises... Je crois qu'elle en a assez que je la suive partout et que je m'agrippe à ses jambes...
Mais c'est que j'ai beau être un bébé dans l'air du temps, je n'arrive pas à me passer d'elle, enfin surtout de mes deux jouets préférés lol

Mes parents m'ont dit de vous dire que vous pouvez désormais consulter toutes les photos prises par le photographe le jour du baptême et du mariage à cette adresse :
http://www.2l-festivites.com/index_fichiers/laetitiaxeloic.html
Vous pouvez télécharger librement les photos qui vous plaisent mais pour les faire imprimer, envoyer un mail à mes parents, ils vous les donneront en Haute Définition.
Voilà, alors gros bisous à toutes et tous et à très bientôt.

0 commentaires on "Je suis un bébé branché !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards