Recent Posts

Recent comments

mardi 11 novembre 2008

Une nouvelle fête d'anniversaire !


Mamie Do, Serge, Luc, Carine et Adrian sont venus nous rendre visite ce we mais surtout aider papa et maman. En effet entre le salon du mariage et une sono samedi soir ils avaient besoin de main d'oeuvre ! Tout s'est bien passé grâce à notre équipe de choc. Et en plus ils m'ont couvert de cadeaux !

Là je crois que je disais juste à mamie que même si j'aimais beaucoup l'écharpe et la veste qu'elle m'a tricoté, j'avais chaud !

Quant à moi, jamais 2 sans 3 ! Papa et maman ont profité qu'aujourd'hui était un jour férié pour me faire souffler ma bougie. Et oui je l'avais déjà soufflée à la crèche mais papa et maman ont voulu le voir de leurs propres yeux (même si maman n'était pas trop en forme). Alors, re-belote, gâteau d'anniversaire (cette fois fait par papa), bougie et cadeaux... On est allé chez papy Jacques et tonton Loïc pour l'occasion.

De retour à la maison c'est tatie Marjo qui est venue m'apporter mon cadeau, un ensemble écharpe, bonnet et gants, je vais pouvoir me promener cet hiver bien au chaud ! Merci encore à tous ceux qui m'ont tant gâté !

3 commentaires on "Une nouvelle fête d'anniversaire !"

Anonyme a dit…

je suis restée pourtant plusieurs jours mais dommage je n'ai même pas eu le temps de te voir souffler ta bougie.
Tant pis, j'attendrais maintenant qu'il y en ait deux sur ton gâteau
Gros bisous

Unknown on 12 novembre, 2008 18:01 a dit…

Je suis désolé mamie, j'aurais beaucoup aimé souffler ma bougie avec toi... Tout ça c'est la faute de papa et maman, s'ils travaillaient un peu moins on aurait pu ! Mais je pense à quelque chose, si j'ai bien compris j'ai un an jusqu'au 7 novembre de l'année prochaine, non ? Et bien pourquoi je ne pourrais pas souffler ma bougie une nouvelle fois le mois prochain ? Moi je n'y vois pas d'objection...

Anonyme a dit…

Et bien, je suis tout à fait d'accord, tu diras à ta maman de me donner une recette pour un gateau qui ne te rendra pas malade, ce serait trop bête.
Je te fais un petit bisou et un gros calin.

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards