Recent Posts

Recent comments

lundi 2 mars 2009

Encore un WE de fête !


Samedi, on est parti tôt le matin, enfin quand papa et maman m'ont retrouvé dans ma cachette, pour aller fêter l'anniversaire d'Adrian.

On fait presque la même taille maintenant, et on commence à faire la course. Bon, on veut souvent jouer au même jeu au même moment alors ça peut provoquer certaines frustrations, mais dans l'ensemble on passe du bon temps ensemble !

On est autant gourmand tous les deux, il ne faut pas nous montrer un gâteau sinon les autres n'auront même pas le temps d'y goûter ! Après tout on est prioritaire, on est en pleine croissance, NOUS !!! J'aurais bien aimé goûter le gâteau d'anniversaire d'Adrian, en forme de nounours et fait par tatie Carine avec amour, mais mes parents ont préféré m'éviter de devenir une montgolfière écrevisse. Tampis je me rattraperai pour un de tes prochains anniversaire Adrian ! J'ai pu essayer les jouets (ça je ne suis pas allergique), c'était trop bien, il y en avait de partout !

J'ai même pu approcher des bébés lapins, tout petits, il y en avait au moins 16 ! C'était la première fois que j'en voyais des vivants. C'était tout doux...
On a même croisé un chien au cours de la promenade et il m'a lavé les mains et le visage, je ne voulais plus le quitter, je voulais partir avec lui !
Mais j'ai fini par me résigner et sur le retour, dans une descente, je suis tombé dans l'herbe, la bouche ouverte, sur des crottes de lapins ou de moutons je ne sais pas trop. Maman n'a pas eu le temps de me vider la bouche que j'avais tout avalé, les crottes, l'herbe et la terre. Maman, ça l'a fait rire, elle a dit que maintenant que j'avais mangé de l'engrais je grandirai plus vite, moi ça ne m'a pas trop fait rire !

Le soir, la CO qu'avaient prévu papa et tonton Luc a été annulée par manque de préparation, d'anticipation et d'organisation... Ca vous étonne ? Au cours de l'après-midi ils ont pensé à plusieurs lieux possibles, à plusieurs façons de les parcourir, à pieds, en raquettes, en marchant, en courant, si bien qu'une heure avant le début on n'était toujours pas fixés... Je crois qu'effectivement il vallait mieux annuler. Dimanche, on est allé voir parrain à Yssingeaux parce qu'il était de garde. Et pas de chance juste avant qu'on arrive il a du aller à la clinique. On a visité son appart et il est arrivé. On a pu passer une petite heure ensemble, mais ça a été largement suffisant pour que je lui nettoie sa table basse de tous les papiers qui étaient dessus, que je casse la voiture miniature qu'il m'avait prété et que je fouille un peu toutes les pièces question de voir s'il ne cachait pas un trésor.
Puis nous sommes allés manger chez tonton Lionel et tatie Magalie.

Ma cousine Maëwenn a un peu peur de moi parce que je lui donne le tourni à bouger partout.

Mais elle verra dans quelques semaines comme c'est bien de savoir marcher, on ne veut plus s'arrêter !

Papi Gilles et Geneviève sont arrivés au dessert, c'était bien d'avoir tout ce petit monde au service des enfants !

0 commentaires on "Encore un WE de fête !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards