Recent Posts

Recent comments

samedi 28 mars 2009

Ca y est mon aire de jeu est installée !


Papa et maman m'ont acheté une grande balançoire en bois. Si elle est montée aujourd'hui c'est le résultat de la collaboration et du travail de plusieurs personnes ! Mickey est venu aider le livreur à déballer les cartons (joyeux anniversaire d'ailleurs !), papi Jacques et tonton Gilles sont arrivés quand c'était fini, pas étonnant lol... Mais tonton Gilles s'est rattrapé puisqu'il est revenu le lendemain pour aider papa à assembler tous les bouts de bois. Je crois qu'ils n'ont pas trop l'habitude de manger des Kinders parce qu'ils ont eu du mal avec le plan de montage...



Enfin, aujourd'hui tout est presque monté, j'ai pu faire du toboggan.

Le seul hic c'est que papa aimerait déplacer le tout de quelques mètres... C'est un peu mission impossible maintenant, mais bon on verra bien quelle solution il va trouver. En attendant je peux toujours jouer dans mon bac à sable !


J'adore faire des roulades sur le canapé ! Marraine veille à ce que je ne tombe pas...

Le sport ça fatigue ! Heureusement que je peux me reposer sur Lucas !


Je bois tout seul au verre maintenant !

0 commentaires on "Ca y est mon aire de jeu est installée !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards