Recent Posts

Recent comments

dimanche 8 mars 2009

Papa et maman sont de retour !



Ce week-end papa et maman m'avaient abandonné, heureusement que mamie Do et papi Serge sont venus à ma rescousse ! En plus, ils m'ont laissé à la maison pour partir en amoureux à Disneyland! Décidément ils ne font vraiment rien comme les autres parents ! Ca va que papi et mamie se sont bien occupés de moi et que papa et maman m'ont ramené un souvenir parce que sinon j'appelais SOS enfants délaissés ...

Pas besoin de préciser qui tient l'appareil, non ?! C'est le plus crispé...

Il parait qu'ils se sont beaucoup amusés et qu'ils n'ont même pas regretté mon absence ! Quand je vous dis que j'ai la main sur le téléphone... A cause d'une erreur informatique, ils ont été changés d'hôtel au lieu de dormir à l'hôtel Cheyenne, ils sont allés à l'hôtel New-York avec piscine, jacuzzi, sauna, hammam, salle de remise en forme, coiffeur, patinoire etc. Autant vous dire qu'ils ne s'en sont pas trop plaints... La chambre était immense, un lit en 1m80, pas de long mais de large ! Un canapé clic-clac (en cas de dispute), une grande salle de bain avec baignoire et deux beaux peignoirs blancs qui les attendaient...

Et pour se la jouer "grands seigneurs" ils se sont fait monter le petit déjeuner dans la chambre. Ils m'ont dit qu'ils avaient enfin passer leur lune de miel. Qu'est-ce que ça veut bien vouloir dire ? Peut être qu'ils prennent leur petit déjeuner en pleine nuit, dehors ?

Enfin, ils ont l'air très contents de leur séjour ! Moi, l'oublié de mes parents, je me suis promené avec mamie et papi et j'ai été très sage, question que mes parents aient quand même un peu les b....... de m'avoir laissé.

Aujourd'hui on est encore aller se promener, c'était super, j'adore la campagne !
Devinez quel était mon goûter ?
Heu là j'ai voulu brouter comme les moutons mais je n'ai pas aimé...
Et là je me marre parce que j'ai prouvé à papa et maman que j'ai pu marcher toute la promenade, et même pas fatigué !

0 commentaires on "Papa et maman sont de retour !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards