Recent Posts

Recent comments

lundi 30 mars 2009

Joyeux anniversaire Maewenn !



Chère cousine tu as 1 an aujourd'hui, papa, maman et moi on te souhaite un joyeux anniversaire ! Tu verras 1 bougie ça change la vie, enfin surtout celle de tes parents, la marche, la course, les assiettes par terre, les grandes discussions... Un nouvel horizon se profile...
A la crèche, les nounous disent même que je suis devenu le plus sage...
Vous imaginez comment doivent être mes copains ?!


PS : Tu me diras combien je te dois cousine pour les droits d'image de ta photo
prise sur ton blog.
Ce WE papa les prendra avec son appareil pour éviter de nous ruiner...

PS : J'ai oublié de préciser que je suis le plus sage lors de l'activité de 12H30 à 13H30...

1 commentaires on "Joyeux anniversaire Maewenn !"

Maewenn on 03 avril, 2009 08:19 a dit…

Merci cousin, tu remercieras tes parents aussi.
Au fait, t'as déjà appris à anti-dater les messages, c'est du joli. Pour info, la photo a été prise le 31 mars...
A Samedi pour que tu voies tous mes progrès.
Bisous.

Maewenn.

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards