Recent Posts

Recent comments

lundi 18 février 2008

Au revoir Romain, à la prochaine...



Et oui mon grand copain Romain nous a laissé aujourd'hui. Je crois qu'il voulait enfin faire une grasse matinée ... Je crois que je lui en ai mis plein les oreilles ces derniers jours, c'était pour couvrir la tectonik qu'il écoutait jour et nuit !
Hier tatie Anaïs et tatie Marjo (elle ne me quitte plus !) sont venues aider maman à avancer ses faire parts de mariage. Elles ont bien avancé, on en est à 45 finis.
En ce qui concerne papa qui devait essayer de battre son record, il semblerait que la malchance lui colle à la peau. Il a creuvé 5 fois ! Il a fallu que maman vienne le chercher car la boîte de rustines était épuisée MDR. Cette fois il a quand même fait près de 18 kms... En tout cas maman et moi nous serons toujours fiers de toi papa.

0 commentaires on "Au revoir Romain, à la prochaine..."

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards