Recent Posts

Recent comments

samedi 16 février 2008

Ma première Saint Valentin !


Salut la compagnie!
Comme mes parents ne font rien comme tout le monde ils ont fêté la Saint Valentin la veille ...
Papa a offert un olivier à maman, un mini, il doit avoir le même âge que moi vu ses centimètres, enfin un pour lequel j'ai une longueur d'avance ! J'espère le dépasser pendant longtemps... (j'ai de la chance les oliviers grandissent lentement!). Et puis ce n'est pas tout, papa s'est mis aux fourneaux pour nous concocter un succulent repas ! Maman quant à elle s'est occupée de créer une ambiance romantique, elle a gonflé plus de 30 ballons à l'hélium en forme de coeur (dont un qui doit faire 50 cm de diamètre). On a passé une super bonne soirée de pré-valentin.
Le jour de la Saint Valentin, Romain, le filleul de maman, est arrivé, il reste pour quelques jours.
Michael et Emma sont venus mangés le soir (ils ne fêtent pas ce jour particulier).
Et aujourd'hui ce sont taties Annou et Marjo qui sont venues me voir.
Il fallait les voir, elles se bousculaient presque pour s'occuper de moi ! J'adore ça ;) . On a fêté l'anniversaire de tatie Annou, c'était bien mais j'étais déçu parce que maman n'avait pas de bougies.
Ah oui, il faut que je vous raconte aussi comment papa s'est remis au sport. Après s'être équipé (comme un vrai cycliste professionnel) le voilà parti avec son itinéraire. 10' à peine après son départ, il appelle maman pour venir le chercher ! Il avait creuvé ... On peut dire que la première séance aura été courte ;) Demain il doit réessayer, je vous tiens au courant pour vous dire s'il va battre son record de 3km500 !

1 commentaires on "Ma première Saint Valentin !"

Anonyme a dit…

C'était bien beau avec tous les ballons au plafond, tu as du te régaler en les regardant.
pour l'olivier, n'oublie pas de dire à ton papa (le poète) que ce n'est pas une mauvaise herbe et qu'il évite de le tondre la prochaine fois qu'il égalisera le gazon.
gros bisous et plein de calins

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards