Recent Posts

Recent comments

jeudi 21 février 2008

Une première bien appréciée !



Et oui c'est une première pour mes parents, hier soir ils sont sortis en amoureux. Ils m'ont laissé chez Marraine, Gilles et Lucas. Ils ne sont pas allés bien loin quand même, un petit resto à Bedoin. Ils n'ont pas pu s'empêcher d'appeler une fois ! Mais je crois qu'ils ont beaucoup apprécié, ils sont prêts à remettre ça ! Quant à moi je me suis comporté comme un bon invité et j'ai même sauté un repas pour ne pas trop les déranger... J'avais commencé ma nuit quand papa et maman sont revenus.

1 commentaires on "Une première bien appréciée !"

Anonyme a dit…

et bien voilà, tout arrive aussi bien pour toi que pour tes parents. Ils vont moins angoissés petit à petit, surtout que tu te comportes en grand garçon.
Bisous à tous

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards