Recent Posts

Recent comments

lundi 11 février 2008

Encore un week-end bien rempli


Et oui, on ne m'avait pas dit qu'une fois dehors je n'aurais pas une journée de "farniente" ! Je pensais pourtant que dans le Sud c'était d'usage... J'ai du me tromper de famille ! Samedi c'était le grand nettoyage de printemps : papa s'est occupé du jardin, maman de la maison et moi de l'ambiance sonore ;) . Dimanche, Gérald et Geneviève sont venus nous rendre visite. On a mangé sur la terrasse pour la première fois de l'année. Ensuite on est allé se promener dans Mazan, c'était la première fois pour papa, il était temps ! De retour à la maison, après une bonne tisane, on a tous pris la route, direction Saint Etienne pour les uns, et Cadenet pour les autres... Et oui on est allé voir l'appartement de Christian puis on a mangé dans une pizzéria. Je l'avoue je n'ai pas été très cool, et tous les clients ont pu avoir une démonstration de mes belles cordes vocales ;). Papa et maman ont encore mangé très très lentement (il parait que c'est mieux pour la santé !), ils me faisaient passer de bras en bras par dessus la table pour avoir la chance de manger quelques bouchées à tour de rôle. Ben quoi, il y avait l'OM à la télé, j'étais nerveux, alors j'entrainais mes parents à se faire des passes eux aussi lol. Pour le retour, j'ai été sage, il faut dire que ce match m'avait fatigué...
Alors à quand la finale ?!

3 commentaires on "Encore un week-end bien rempli"

Anonyme a dit…

Mais tu es bien vilain en ce moment petit Axel!!!! Tu avais pourtant eu une passe ou tu ne pleurais plus que se passe t-il?

Bisous de Tatie Annou qui vient te voir ce week-end!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas s'il vaut mieux choisir les comptines de relaxation ou les matches de l'OM pour se reposer ? Essayez les matches de l'ASSE on s'y endort facilement devant ! Bisous à tous les trois. Papy

Papy Jacques on 17 février, 2008 14:23 a dit…

Un vrai supporter de l'OM ce petit... La victoire acquise il se rendort heureux !

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards