Recent Posts

Recent comments

vendredi 8 février 2008

Toujours plus grand !


Hier, c'était mon anniversaire ! 3 mois maintenant. Papa et maman ont essayé de me faire souffler mes 3 allumettes mais ils ont du m'aider un peu... J'ai eu un beau livre rigide et coloré avec un CD sur des comptines de relaxation (que maman m'apprendra bientôt). Je suis allé voir le pédiatre et tout va bien. Je mesure 60cm pour 5kg940 de charisme ! Je suis tellement grand que je sais me remettre la sucette tout seul, enfin une fois sur deux. Et comme cela faisait plusieurs nuits que je ne laissais pas dormir mes parents (ils étaient au bout du rouleau les pauvres), j'ai voulu leur redonner espoir en ce jour d'anniversaire, et j'ai fait un immense dodo de 11h sans même les appeler pour remettre ma sucette ! Maman est venue voir si j'allais bien plusieurs fois, elle a failli me réveiller ! Voilà, maintenant qu'ils ont eu ce plaisir la suite ce sera pour le mois prochain ;) et oh, c'est pas Noël tous les jours quand même ! Bisous à tous mes lecteurs

3 commentaires on "Toujours plus grand !"

Anonyme a dit…

Finalement, tu ne prends pas soin de tes parents, une nuit ils ne dorment pas, une nuit ils angoissent de te voir trop dormir. Dur, dur, d'être bébé. Heureusement, tu es trop mignon et tout le monde te pardonne
Bisous

Unknown on 11 février, 2008 14:02 a dit…

Ben oui mais c'est ça d'être parents ! Ils m'ont voulu et bien maintenant ils m'assument ! Mais je crois qu'ils ne sont pas à plaindre quand même, je suis le plus beau des bébés et bien souvent le plus adorable... Ils me pardonnent tout, je suis bien vu ;)

Anonyme a dit…

3 allumettes déjà ! Comme le temps passe... C'est bien de progresser tous les jours, il faudrait juste faire un petit effort pour le sommeil de tes parents. Enfin tu es si mignon qu'on te pardonne tout ! Surtout que nous, nous ne sommes pas sur place mais on aimerait bien y être quand même !
Bises à vous Papy Peut-être aux vacances de Pâques pour mesurer les progrès.

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards