Recent Posts

Recent comments

mercredi 28 mai 2008

coucou les loulous !


Excusez-moi pour mon absence des derniers jours mais la ligne a été coupée à cause des orages. Alors je vous raconte d'abord mon week-end. Vendredi soir, Guillaume est venu faire ma connaissance. Il est venu de Montélimar juste pour passer quelques heures avec moi ! Je suis une vraie star ;)
Samedi on est allé en Arles manger chez tonton Laurent et tatie Anna. Je me suis senti un peu petit entre ma cousine Amandine et mon cousin Maxime. Il marche presque tout seul !

Ensuite on est allé voir le photographe du baptême et mariage. Il est vraiment très gentil, je sens que je vais lui faire mes plus beaux sourires... Le soir, on est allé dîner à la Cahute à Mormoiron avec Marraine, tonton Gillou, Lucas, Karine... C'était super, j'ai veillé jusqu'à 23h !
Dimanche pour la fête des mères on est allée manger chez papy Jacques (qui nous avait oubliés). Dans la soirée ce sont tatie Anaïs et tatie Marjorie qui sont venues à la maison.

En ce qui concerne mes progrès, je me retourne maintenant aisément du ventre vers le dos. L'inverse est un peu plus complexe, d'où le nouveau problème qui se pose : quand je m'endors sur le ventre, il m'arrive dans mon sommeil (très agité tout le monde le sait) de me retourner par inadvertance. Tant que je ne me réveille pas ça va mais si j'entrouvre les yeux alo
rs là... j'entame ma sérénade !

A part ça je contrôle totalement ma sucette désormais, je la retrouve quand je l'ai égarée et je me la remets dans la bouche, dans le bon sens en plus!
Ah oui, maman est un peu déçue parce que j'ai su dire papa avant maman. Elle a presque versé une petite larme. Certains ne la croient pas, pensent que c'est trop tôt, c'est pas de ma faute si je suis en avance, pour que tout le monde l'entende bien je le répète à l'infini ce qui donne : PAPAPAPAPAPAPAPA puis BABABABA (ce qui veut dire "viens me voir" en langage bébé)


0 commentaires on "coucou les loulous !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards