Recent Posts

Recent comments

lundi 12 mai 2008

Un pont comparable au viaduc de Millau !



C'est trop bien papa est resté 5 jours à la maison avec moi ! Il a pu suivre de près mes progrès culinaires et moteurs. Désormais je mange vraiment comme un grand, je n'appréhende plus ce moment, au contraire. J'ouvre la bouche pour faciliter l'entrée de la cuillère et je suis impatient quand elle met trop longtemps à revenir ! Aujourd'hui on passe enfin à la courgette, c'est pas que mais je finissais par penser qu'ils espéraient me transformer en lapin en me gavant de carottes à midi et 4h ! Je crotte et bouge déjà comme un lapin à mes dépends... Je me relève sur mes 4 pattes quand il y a quelque chose d'intéressant à voir, je me terre dès qu'on me regarde. Le seul hic c'est que je n'arrive pas encore à avancer comme un lapin mais ce n'est qu'une question de jours je me rapproche du but de plus en plus.

Au fait, ça y est j'ai pris mon premier bain avec papa à la piscine de papy. Bon c'est vrai je n'y suis pas entré en entier, maman préfère que l'eau prenne encore quelques degrés, elle n'était qu'à 24°.

A part ça, Isabelle, Stéphane et mon grand copain Thomas sont arrivés samedi pour prendre le soleil.

Malheureusement il n'était pas au rendez-vous, en tout cas pas au bon endroit parce qu'il les attendait chez eux ! On s'est consolé comme on a pu, en fêtant l'anniversaire d'Isabelle quelques jours en avance....

1 commentaires on "Un pont comparable au viaduc de Millau !"

tatie Isa on 20 mai, 2008 23:05 a dit…

je viens vous remercier pour ces quelques jours passés à vos côtés, ce fut très agréable de pouvoir apprécier tous tes progrès, petit Axel, tu grandis bien vite. C'est bien normal, tu as un engrais extraordinaire quotidiennement à tes côtés: le regard plein d'amour de tes parents. Je t'embrasse bien affectueusement.

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards