Recent Posts

Recent comments

samedi 3 mai 2008

Tchaoooooo Luna !


Ma copine est arrivée jeudi avec tatie Ophel et tonton Alex. Au menu barbec, barbec et barbec accompagnés d'une tisane bizarre qu'ils buvaient froide et dans laquelle ils mangeaient des feuilles... Je ne comprends encore pas très bien toutes les coutumes des adultes, enfin ça viendra. En tout cas j'ai été super content de revoir Luna, elle s'est bien occupée de moi, elle m'a bercé, et elle a essayé de m'expliquer comment marcher mais je n'y arrive pas encore.


Par contre j'ai bien regardé comment elle mangea
it et ça m'a donné envie d'essayer. Alors tout à l'heure je m'y mets parce que je meure de faim en ce moment, j'en mangerais maman toute crue ! Alors vive ma première purée de carottes, promis je vous montrerai les photos !

1 commentaires on "Tchaoooooo Luna !"

Anonyme a dit…

comme tu es mignon avec cette petite tenue, et j'adore les petites sandales.
Alors, et la purée de carottes, c'était bon ?
ta mamie est impatiente de savoir
bisous à tous

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards