Recent Posts

Recent comments

mercredi 21 mai 2008

Ca c'est fait !



Dimanche papa et maman ont décidé de m'habituer au biberon parce que j'avais refusé de le prendre la veille avec mes taties. Ils ont utilisé la manière forte, après la tétée de 9h maman m'a expliqué que pour le reste de la journée je n'aurais droit qu'au biberon en cas de faim. J'ai refusé ses conditions même si j'avais très faim. Je pensais les faire craquer avec mes pleurs mais ils ont tenu bon ! C'était un vrai duel de têtes de mule !

A 21h30, soit plus de 12h après mon dernier repas, j'ai fini par craquer et j'ai rattrapé le temps perdu. J'ai bu 2 biberons soit plus de 330 ml d'un seul trait. Lundi j'ai eu mon premier vaccin et le soir, grisés par leur succès, mes parents ont décidé cette fois de me sevrer de tétées la nuit. J'ai pleuré de 2h30 à 5h du matin, jusqu'à total épuisement. Hier papa avait pris un jour de congé pour trouver son costume de marié. Mamie Do était descendue pour l'occasion. En fait ce sont plus maman et mamie qui ont fait les magasins que papa. Papa n'en a fait qu'un, n'en a essayé qu'un et c'était commandé ! Cette nuit ils ont voulu remettre ça, le concert a duré de 3h30 à 5h00 puis un petit come back à 6h ! On verra bien qui craquera le premier ;)

3 commentaires on "Ca c'est fait !"

Tatie Annou on 22 mai, 2008 19:52 a dit…

Mais dis donc petit garnement!!! tu crois que ça se fait de tenir tête à ses parents comme ça???? j'espère que tu t'es assagi depuis lundi.... sinon tatie Annou descend pour te garder un week-end!

Unknown on 23 mai, 2008 19:51 a dit…

Je tiendrai bon si c'est une condition pour que tu descendes me voir ! Pour l'instant je continue à pleurer tout en laissant une soirée de temps en temps pour donner un peu d'espoir à mes parents.

Maewenn on 23 mai, 2008 21:53 a dit…

coucou cousin
Dis donc, t'es pas fatigué avec le peu d'heures que tu dors ? Moi, j'ai besoin de faire un gros dodo, minimum 6 h la nuit.
Bisous baveux.
Maewenn

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards