Recent Posts

Recent comments

dimanche 18 mai 2008

Reprise du travail pour 2 L Festivités !


Hier c'était la première cérémonie de la saison. Maman avait bien fait réviser papa mais il était quand même un peu stressé. En plus de ça, il y a eu des orages toute la journée, alors 15 min avant on ne savait toujours pas où mettre l'arche et les chaises. Enfin, j'ai essayé de leur dire de se détendre, que tout allait bien se passer, mais ils en doutaient. Au final je n'ai même pas pu assister à la cérémonie, maman m'a amené chez Gilles, marraine et Lucas.

Tous ces préparatifs et ce coaching pour rater le meilleur ! Maman m'a promis que la prochaine fois je pourrais y assister et que j'aurais une place d'honneur, au premier rang... Comme je l'avais prédis tout s'est parfaitement déroulé, il a fait une magnifique éclaircie et tout a pu se faire dehors. Malgré un problème de micro, Maman était contente et très fière de papa.

Maman est ensuite venue me chercher pour me changer de lieu de garde et de nounous. C'est à la maison que taties Marjo et Anaïs sont venues s'occuper de moi pour toute la soirée et la nuit. On a bien joué ensemble et je ne les ai fait tourner en bourrique qu'à partir de 3h du matin ! C'était pour qu'elles se sentent utiles et qu'elles n'aient pas l'impression d'être venues pour rien ! En tout cas, papa, maman et moi on les remercie beaucoup pour ce service rendu, enfin surtout moi, je les adore ! Elles sont trop rigolotes !

Du côté de papa et maman, la soirée s'est bien passée, tout le monde était content même si cela s'est terminé 1h plus tôt que prévu (au grand bonheur de papa et maman).
Ah oui j'allais oublié, Lou m'a prêté son super siège dans lequel je tiens assis tout seul, c'est super, merci encore Lou !

0 commentaires on "Reprise du travail pour 2 L Festivités !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards