Recent Posts

Recent comments

mercredi 14 mai 2008

Joyeux anniversaire Luna !



Et oui cela fait un an maintenant que ma copine Luna comble ses parents et tout ceux qui la connaissent ! C'est un grand moment que ce premier anniversaire, je suis sûr que tu as été drôlement gâtée... En tout cas papa, maman et moi on pense fort à toi aujourd'hui tout particulièrement et on t'envoie d'énormes gros big bisous. Et une dernière fois : JOYEUX ANNIVERSAIRE !

2 commentaires on "Joyeux anniversaire Luna !"

Anonyme a dit…

Comme c'est frustrant de ne pas assister à la première baignade,au premier repas, au premier déplacement à quatre pattes... Venez vite nous voir que l'on puisse observer tout ça avec nos yeux.Gros bisous à tous Papy

Anonyme a dit…

Merci les copains d'avoir pensés à mon premier anniversaire, mes parents étaient tout émus. Vos bisous sont bien arrivés je vous rassure. Très bientôt...

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards