Recent Posts

Recent comments

vendredi 25 avril 2008

STP papa, arrête le vélo !


Je suis désolé je n'ai pas pu attendre demain pour écrire... Papa en rentrant du travail a voulu reprendre son entrainement de vélo pour ne pas rester sur un échec (il lui a quand même fallu plus d'un mois pour s'en remettre). Bref, le voilà parti en tenu d'athlète sans oublier son portable, sait-on jamais... Pas de coup de fil mais quelques minutes plus tard, on a entendu des gémissements et une roue qui couine. C'était papa qui rentrait tout penaud avec des bobos à la jambe gauche et une roue voilée. Ne vous inquiétez pas il ne s'est pas renversé, il a juste croisé la route d'un chat qui lui a grillé le céder le passage. Le chat va bien, en tout cas mieux que papa.

J'ai fait un gros calin à Papa pour le consoler et on a partagé de la limonade pour se remettre de nos émotions.
Papa je t'en prie, arrête le vélo je crois que ce n'est pas le sport qu'il te faut !

2 commentaires on "STP papa, arrête le vélo !"

Anonyme a dit…

vsvpauvre chat, il l'a échappé belle. Enfin, on se demande si ton papa est bien doué pour le sport : un doigt cassé au hand, un poignet entaillé au saut en longueur, un bras cassé à l'"accorbranche". J'espère qu'il t'apprendra à être prudent.
Bisous

Unknown on 03 mai, 2008 10:58 a dit…

C'est vrai que papa est un vrai casse-cou et je crois qu'il m'a un peu transmis de ça... Je m'ennuie dans mon parc, je veux voir du pays et l'accompagner dans ces péripéties !

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards