Recent Posts

Recent comments

lundi 14 janvier 2008

Compte rendu du we


Désolé pour mon mutisme de ces derniers jours (tatie Annou me l'a reproché) je vais essayer de me rattraper ce soir.
Alors pour faire vite, vendredi a été une journée grise, non pas pour le temps mais pour mon humeur et du coup celle de maman. J'ai bien senti que j'avais mené les nerfs de maman a rude épreuve alors pour me faire pardonner je me suis fait oublier de 23h00 à 6h00. Ah oui j'allais oublier, avant de m'endormir papa m'a mis le mobile dans la chambre et j'ai adoré regarder ces animaux se promener dans les airs. Au matin maman avait tout oublié de la veille, on a fait la paix. Papa et maman m'ont tellement complimenté que j'ai voulu prolonger cela à toute la journée. Ils ont pu faire les soldes tranquilles, sans que je ne les dérange et comme j'ai été super sage, ils m'ont offert un nouveau mobile. Pour la nuit je n'ai pas réussi à faire aussi bien que la veille mais je me suis pas mal débrouillé quand même.
Aujourd'hui c'était cool, à midi on est allé chez papi manger la raclette et cet après-midi Céline, Marraine, Gilles et mon copain Lucas sont venus me voir et manger la galette des rois. J'adore avoir autant de fans ! Je leur ai fait mon show : sage, éveillé, rieur, joueur... Les pleurs je les réserve à papa et maman ! lol

Bisous à demain peut-être.

5 commentaires on "Compte rendu du we"

mamie DO on 14 janvier, 2008 09:04 a dit…

Je suis contente d'avoir toutes ses nouvelles de toi. On peut dire finalement que globalement tu es super sage, gracieux, et que tout le monde t'adore. Tu vas me rendre jalouse de ne pas te voir aussi souvent que ton papy. Enfin, c'est la vie, on se rattrapera quand tu seras plus grand et que tu viendras me voir tout seul !

Unknown on 14 janvier, 2008 13:20 a dit…

Oui oui je suis un petit ange, mes parents m'ont bien réussi ;)
Il ne faut pas être jalouse, pour l'instant je ne peux pas faire grand chose, mais dès que mes jambes pourront me porter, je viendrez te voir plus souvent mamie et on ira se promener tous les deux.
Gros bisous baveux

Anonyme a dit…

Tatie Annou est contente aussi d'avoir de tes nouvelles! mais il faut toujours un peu mettre la pression à ta maman afin qu'elle te laisse l'accès à l'ordi!
Je suis vraiment heureuse depuis la création de ce blog, c'est une merveilleuse idée.
Bisous petit Axel de ta tatie Annou qui espère qu'entre deux voyages chez Mamie Do tu viennes à Paris! (il y a plein de choses pour les enfants)

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis bien contente de suivre les épisodes de Dallas en live... Pourtant c'est vrai que Tatie Marjo n'est pas loin... Quelle méchante !!!
Promis je vais me rattraper bientôt, rien que tous les 2, les yeux dans les yeux ;-)
Bisoux à tous les 3 !

Anonyme a dit…

Euhhh, désolée, j'ai cliqué plus vite que mon ombre !! Je voulais pas jouer l'anonyme !! Promis

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards