Recent Posts

Recent comments

vendredi 25 janvier 2008

La sport attitude


Tout d'abord mille excuses pour ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais nous avions des problèmes de connexion et papa n'a réparé qu'aujourd'hui. Alors forcément, j'ai beaucoup de choses à vous raconter car mon emploi du temps a été très chargé. J'ai commencé par mettre en pratique ma bonne résolution de cette année qui était je vous le rappelle : un esprit coquin dans un corps plein ! Alors, tous les jours je fais quelques exercices : abdominaux, cuisses, bras, nuque et j'en passe. Pour preuve je vous ai mis quelques photos. Après cette séance de remise en forme vient le temps des remontants, quelques petites billes magiques et ça repart (j'ai quand même un peu de mal comme vous pouvez le voir à les garder sous la langue). Enfin, on continue les interviews avec Soso et Fred, Lisa, Céline, Lou, Ludo...

3 commentaires on "La sport attitude"

Anonyme a dit…

Que tu fasses de la gym c'est bien mais ce que je voulais savoir c'est si tu entraines ta Maman avec toi car ton père n'a jamais réussi à lui en faire faire...

Unknown on 26 janvier, 2008 11:43 a dit…

J'y ai pensé tatie ;) mais pour l'instant tant qu'elle n'a pas fait sa rééducation du périnée elle a peur de forcer. Et il se trouve que les sages-femmes sont débordées de travail et qu'elles ne pourront pas la prendre avant le mois de mars. Alors maman a encore un peu de sursis mais après promis je lui mettrai la pression !

Anonyme a dit…

Je peux préter mon vélo si c'est nécessaire... je crois qu'il a déjà le ballon de foot et les yeux dans les étoiles... Bisous à tous Gilles

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards