Recent Posts

Recent comments

lundi 21 janvier 2008

Un copain de jeu


Bonsoir à tous ! Hier c'était super, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui trouve autant d'intérêt que moi à regarder mon mobile ! On s'est éclaté, on avait les meilleurs places ! Noan est un peu plus grand que moi mais nous avons les mêmes centres d'intérêt. Enfin quelqu'un qui me comprend... Après avoir discuté sur nos couleurs préférées, nos plus beaux rêves et notre plus grosse farce faite à nos parents, j'ai pris congé de mon copain pour une petite sieste bien méritée. J'ai hâte de rejouer avec lui. Alors je dis à ses parents et aux miens de ne pas nous laisser trop longtemps sans nous revoir.

1 commentaires on "Un copain de jeu"

mamie DO on 23 janvier, 2008 18:52 a dit…

Vous allez en faire des blagues tous les deux dans quelques mois ! vous avez l'air aussi coquins l'un que l'autre. Vive les copains !
Bisous

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards