Recent Posts

Recent comments

jeudi 10 janvier 2008

Une journée bien remplie


La nuit dernière j'ai dormi dans ma chambre, c'est une grande première ! C'est maman qui a peu dormi à en croire ses cernes...
Je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai appelé que 4 fois ! Bref, ce matin elle donnait un cours et j'ai senti qu'il fallait me faire tout tout petit (encore plus que je ne le suis, c'est vous dire) pour ne pas la déranger. Ensuite on est allé
manger chez Mémée Yoyo à Sault. J'aime bien cette balade en voiture et le grand air de la montagne. Et puis Mémée je l'aime bien, elle rit et s'amuse tout le temps avec moi ! Alors pour la remercier je me suis retenu de faire pipi sur sa table quand maman m'a changé. De retour de Sault j'ai accompagné maman en ville pour aller à la banque. Il y avait une queue !!! Là encore pour faire bonne impression (c'est important une banque, ça peut toujours servir à avoir quelques jouets de plus) je me suis tenu à carreau.
Ensuite on est allé chez marraine prendre le goûter. Hum, une délicieuse brioche maison et une infusion au miel. J'ai demandé à maman d'en reprendre mais elle n'a pas voulu ! Lucas m'a cajolé un moment puis nous sommes rentrés à la maison. Tonton Loïc est arrivé mais je ne l'ai pas beaucoup vu parce que j'avais sommeil après cette journée trépidante. Puis ça a été le tour de papa, pour lui je ne m'inquiète pas je le verrai plus tard, cette nuit !!! lol






3 commentaires on "Une journée bien remplie"

Carine on 10 janvier, 2008 11:04 a dit…

C'est super de faire ce blog, comme ça on a des nouvelles régulièrement même si on est "loin" !
Il est tout souriant ce petit Axel sur les photos, ça fait plaisir à voir !
Mais comment ça maman donne des cours ??? déjà ??? elle ne reprend pas le travail si tôt pourtant ?
Plein de bisous !
Carine

Unknown on 10 janvier, 2008 19:53 a dit…

Mais oui je suis tout souriant sur les photos ! En fait c'est parce que papa et maman qui m'aiment plus que tout, ne retiennent que ces moments là... Après tout si je pleure c'est pas ma faute, j'ai besoin de m'exprimer moi !
Et oui maman donne des cours le mercredi pour arrondir les fins de mois afin que je ne manque de rien !
Pleins de bisous à la futur maman et à mon copain qui attend son heure pour montrer son p'tit bout de nez.
Axel

mamie DO on 10 janvier, 2008 20:49 a dit…

C'est bien que tu aies dormi tout seul dans ta chambre. Papa et maman vont enfin pouvoir récupérer tout le sommeil qu'ils ont en retard. Il ne te reste plus qu'à bien remplir ton ventre pour ne plus les appeler au milieu de la nuit. Tu es en bonne voie.
gros bisous et gros calins
Mamie DO

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards