Recent Posts

Recent comments

samedi 19 janvier 2008

Je découvre mon corps


Je suis de plus en plus prêt du but. Je le sens sur ma joue, il me fait baver d'envie, je le mets parfois dans ma bouche avec ses voisins mais malheureusement il s'échappe presque aussitôt. Je vais bien finir par le contrôler celui là et n'en faire qu'une bouchée ! Vous l'aurez compris celui dont je parle, c'est.... mon pouce bien sûr !
A part cette frustration je vais bien et mes parents aussi.
Maman me met régulièrement des couches lavables, et après une phase d'adaptation je peux dire aujourd'hui que c'est plutôt pas mal même si ça me fait un popotin ÉNORME. Maman ne peut plus me mettre les bodys et pour les pantalons, il faut ouvrir les boutons ! Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour aider un peut notre planète...
Ce week-end il y a plein de monde qui doit venir me voir ! Je vais leur faire mon show, je vous tiens au courant, promis. Bisous

2 commentaires on "Je découvre mon corps"

Anonyme a dit…

Bravo pour tes efforts au sauvetage de la planète ! Tu as vraiment l'air en pleine forme et ce regard tourné vers le mobile, comme il est expressif, vraiment je suis heureux d'être ton papy. A bientôt à vous tous, bises Papy Gilles

Anonyme a dit…

ta mamie est contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles. Tu parais en pleine forme et toujours de plus en plus éveillé. A bientôt et gros bisous à tous

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards