Recent Posts

Recent comments

mardi 8 janvier 2008

Mes débuts en informatique...


Hier, j'ai fêté mes 2 mois et à cette occasion j'ai voulu me lancer en informatique, sur les traces de mon papa...
Après une journée de réflexion, je me jette à l'eau en créant ce blog où vous pourrez suivre toutes mes aventures et celles de mes parents.
Soyez indulgents, j'ai encore un peu de difficultés avec cet outil mais avec vos conseils et quelques mois de plus j'espère passer de quelque chose de passable à un résultat satisfaisant (comme dirait maman).




2 commentaires on "Mes débuts en informatique..."

marraine on 13 janvier, 2008 18:08 a dit…

c'est super Axel ton blog!!ta marraine est fière de toi Je te joins des photos de ton premier réveillon Embrasse ton papa et ta maman pour moi. Que te souhaiter? un bon dodo et pas trop bobo au ventre
je vous aime et j'ai été la plus heureuse des marraines de cette nouvelle année! bisous de nous trois à vous trois

Unknown on 13 janvier, 2008 20:52 a dit…

Merci marraine, les photos du réveillon sont super. J'en mets deux sur le blog, celle où je suis avec papa et maman et la photo de groupe où malheureusement Baptiste et moi nous ne sommes pas.

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards