Recent Posts

Recent comments

lundi 28 janvier 2008

Le premier de la classe !


Ce week-end Mamie Do et Serge sont venus me voir. On a fait une longue promenade pas loin de la maison d'enfance de tatie Marjo. C'était agréable de respirer le bon air! Aujourd'hui on devait avoir le deuxième atelier de massage avec maman, mais les autres bébés ont fait l'école buissonnière alors on s'est retrouvé seuls avec l'animatrice. Du coup maman a discuté un moment avec la dame et au final elles ne m'ont même pas massé ! Là que je pouvais avoir 4 mains pour moi tout seul ! Il faut qu'on y retourne la semaine prochaine. C'est pas de chance.
Au fait j'ai oublié de vous dire qu'avec maman on est allé confirmer mon inscription en crèche. Ça y est c'est officiel, en septembre ce sera ma deuxième maison ! Maman n'a pas pu s'empêcher d'avoir la larme à l'oeil à cette idée. Mais bon elle a encore quelques mois pour se préparer.

3 commentaires on "Le premier de la classe !"

Anonyme a dit…

Mais oui elle s'y habituera! ne t'inquiete pas, il faut bien qu'elle te lache un peu, ainsi, tu pourras te faire de nouveaux copains et peut-être même copines... faire des bétises sans qu'elle ne t'ait toujours à l'oeil! je suis sure que tu seras trés heureux quelques heures par jour là bas.

Anonyme a dit…

Coucou mon p'tit bonhomme !!
Je suis bien contente si tu as apprécié l'air de notre petit coin de campagne Mazanaise... Il y a de fortes chances que tu sois un petit fan de notre cher auto-cross !! Il faudra pas hésiter à venir piquer une barquette de frites à tatie Marjo !!!
En attendant de pouvoir te couvrir de bisoux, je te souhaite de bien profiter de tes vacances "Sauziennes" ;-)

Unknown on 05 février, 2008 19:49 a dit…

Coucou les taties ! Oui oui un peu de crèche ne peut pas nous faire de mal... Il faudra bien sinon maman va m'étouffer ! Déjà qu'elle en est pas loin avec ses bisous toute la journée lol. Quant à l'auto-cross, tu as raison tatie ça va me plaire, c'est pourquoi je commence l'entrainement dans quelques mois sur ma décapotable rouge à pédales...

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards