Recent Posts

Recent comments

mardi 15 janvier 2008

Un esprit sain dans un corps sain


Coucou à tous !
ça y est cette fois c'est sûr je suis un bébé tout neuf. Finis les pleurs inutiles, finies les journées sans fermer l'oeil, j'ai pris un nouveau rythme : tétée, petit rot (encore bien utile), change, jeux de toutes sortes (qui me font bien rire!), puis dodo. Alors pour parfaire à cette métamorphose maman et moi on est allé à un atelier de massage où les bébés étaient à l'honneur.
J'ai adoré !!
Tout à l'heure on est allé chez Annie et Gérard, il y avait tatie Anaïs puis tonton Max. Ils sont déjà tous à mes petits soins alors que ce sont eux qui auraient besoin d'aide. Annie a bobo à un bras et tatie Anaïs a bobo à une jambe ! Si je pouvais je les aurais bien aidées ...
A bientôt.

2 commentaires on "Un esprit sain dans un corps sain"

Anonyme a dit…

Je découvre le blog aujourd'hui, c'est vraiment une idée extra. Les photos sont très belles, je trouve Axel de plus en plus souriant. Ca donne envie de le voir. Peut-être en février. Il faut dire au Papy de ne pas jouer avec les couteaux à son âge, c'est dangereux! Je lui souhaite une bonne et heureuse année au passage ainsi qu'à Armande Bisous aux trois ailes Papy Gilles

Unknown on 16 janvier, 2008 18:35 a dit…

Oui oui comme je le disais je suis un bébé a-do-rable ! Moi aussi je me languis de te revoir papy Gilles.
Quant à papy Jacquy, si encore il s'était coupé avec un couteau, je comprendrais, mais là ... avec un bol de mixer qui était cassé et qu'il gardait, comme relique peut être...
Bisous bisous papy.

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards