Recent Posts

Recent comments

vendredi 11 janvier 2008

Des retrouvailles


Ce matin, maman et moi on avait rendez-vous chez la sage femme qui nous a préparé à l'accouchement. Il y avait d'autres mamans et bébés. On a pu se raconter notre vécu du moment et j'ai pu mettre des visages sur les voix que je n'avais fait qu'entendre lors de nos précédentes rencontres. Puis on est allé manger chez papi Jacky où il y avait tonton Loïc. A la fin du repas papi nous a fait peur parce qu'il s'est coupé le doigt avec du verre et il saignait beaucoup. Maman a essayé de le soigner sans s'évanouïr et avec tonton il l'on obligé à aller aux urgences. Et ils ont bien fait parce qu'il a eu 14 points de suture ! ça me fait peur tout ça, c'est dangereux d'être grand !
Ce soir, Dannie et Joël (récemment papi et mamie de Victor) sont passés me rendre visite à la maison. Et voilà, pour cette journée. Je vais vous laisser pour dormir un peu parce qu'aujourd'hui je n'ai pas beaucoup dormi, je me suis "fait les poumons" comme disent certaines grandes personnes. Bisous. A bientôt.

3 commentaires on "Des retrouvailles"

Tatie Annou on 10 janvier, 2008 23:57 a dit…

Et bien dis donc qu'est-ce que tu souris Axel maintenant! Je suis contente que tu tiennes ce blog à jour car je pourrai avoir des tes nouvelles même de Paris!

Bisous à tous les trois.

mamie DO on 12 janvier, 2008 20:47 a dit…

tu avaisbien l'air étonné sur la photo avec ta maman. tu es allé te promener, tu seras peut être fatigué et tu dormiras bien cette nuit. j'espère que ton papy Jacky va mieux, c'est ballot quand même. Je te fais de gros bisous
mamie Do

Unknown on 13 janvier, 2008 20:20 a dit…

Ah ça oui j'ai bien dormi ! Je crois que je peux guère faire mieux... Papi Jacky va très bien, pour lui c'est une égratignure ! J'aimerais bien être aussi fort que lui plus tard...
Bisousssssssssss

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards