Recent Posts

Recent comments

dimanche 13 avril 2008

Au grand complet pour le J-100 !


Après avoir récupéré Ophélie et Luna à la gare, on est tous allé faire une petite promenade question de se donner bonne conscience avant la soirée qui allait suivre... En effet au programme musique d'ambiance, barbecue, démonstration de tectonique par Lucas, fontaine à chocolat, discours de papa et maman pour les 100 jours avant le mariage, danse ...

Ils avaient l'air de drôlement bien s'amuser tous ces grands, je les ai entendu dire que la soirée avait été bien arrosée pourtant je n'ai pas vu d'orage... Ils ont du me coucher avant... Là encore injustice, on nous a exclu au meilleur moment de la soirée ! Bon avec Adrian on n'a pas trop fait de vagues parce qu'ils nous ont mis dans la même chambre alors on a pu s'amuser toute la nuit sans qu'ils s'en rendent compte !

Par contre Luna n'a pas eu notre chance, ils l'ont isolé dans une autre chambre... peut être parce que c'est une fille. On a bien essayé de lui ouvrir pour qu'elle vienne avec nous mais la poignée était trop haute ! Bref le lendemain j'ai pu rattraper le temps perdu avec ma copine, on a joué ensemble.

Je crois que j'ai une touche avec elle, elle a gouté ma salive ça a eu l'air de lui plaire et elle voulait me donner sa sucette, cool !
Pendant ce temps les grands dormaient à moitié dans les hamacs.
Ce sont de petites natures parce que nous les bébés ont étaient en pleine forme !

PS : Parrain Oliv et tatie Annou vous nous avez manqué ! Papa et maman m'ont dit que l'on rattraperait le temps perdu très bientôt !

0 commentaires on "Au grand complet pour le J-100 !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards