Recent Posts

Recent comments

lundi 7 avril 2008

Un week end avec plein de rencontres !


C'est toujours des week-ends bien remplis qui nous attendent quand on va à Saint Étienne. Arrivés samedi à 14h on est allé directement voir mon copain Adrian et accessoirement ses parents lol. Papa et maman se sont encore fait remarquer, tonton Luc et tatie Carine ont du leur faire à manger. Papa s'est initié à la Wii, on voit qu'il n'a pas beaucoup de pratique ;) .

Ensuite on est allé voir mamie Do et Serge avant de partir à la soirée grecque. Papa m'a montré à tout le monde tel un trophée et quand moi je commençais à m'amuser (la musique me plaisait bien) ils m'ont ramené chez mamie pour faire dodo ! A quelle vie ! Papa est rentré à 5h30 du mat (il est sorti au Zen sans maman, aïe ! ) et c'est pour ça que j'ai choisi ce jour pour faire ma nuit jusqu'à 6h30, comme ça ils n'en ont pas profité, et na !
Dimanche, on est allé voir les membres de l'ancien club d'athlé de papa dont Hervé et Chouchou (devenu M. Le Président) puis on est allé manger chez papi Gilles et Geneviève. Comme d'habitude mes parents sont arrivés bien en retard, du coup tonton Yo et tatie Mag qui devaient venir au café pour nous présenter Maewenn sont arrivés pendant qu'on prenait l'apéro ! Enfin ce qui compte c'est que j'ai pu voir ma petite cousine en chair et en os ! Elle est toute toute petite, elle parait si fragile... Promis Maewenn je te protègerai des méchants.


Le repas terminé, vers 16h30, nous sommes repartis à Jonzieux voir Isabelle qui m'avait loupé la veille à la soirée grecque. Et voilà nous sommes enfin rentrés à la maison. Papa était tellement fatigué qu'il a fallu que je l'aide un peu.
Je suis vraiment un bébé passe partout, pas vrai ?!

Au fait aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai soufflé mes 5 bougies !

0 commentaires on "Un week end avec plein de rencontres !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards