Recent Posts

Recent comments

mardi 1 avril 2008

Incroyable !


Maman n'en revient pas, (il ne faut pas lui en vouloir j'ai bien caché mon jeu), et c'est une belle surprise que je viens de lui faire ce matin ! Pour moi, il n'y a rien d'exceptionnel à ça mais je vous le dis parce qu'apparemment ça a surpris maman, je tiens debout tout seul dans mon parc ! Bon je me tiens avec mes mains c'est vrai mais j'arrive à me relever tout seul et à me déplacer en me tenant. Maman n'en croit pas ses yeux pourtant ça fait un moment que je lui montrais que j'étais prêt...
Tu vois Luna, je vais bientôt te courir après !

2 commentaires on "Incroyable !"

Anonyme a dit…

comme tu es grand déjà, mais c'est incroyable à ton âge. Attention quand même à tes petites jambes qui ne sont pas encore bien solides et qui pourraient se déformer sous ton poids
mamie

Tatie Annou on 02 avril, 2008 18:29 a dit…

Aaaah ça ne m'étonne qu'à moitié car lorsque je t'ai vu mardi dernier j'ai trouvé que tu étais très tonique pour ton âge!
Tu es déjà bien dégourdi petit Axel! Bises de Tatie Annou

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards