Recent Posts

Recent comments

mardi 22 avril 2008

Bon annniversaire maman !



Et oui c'est la première fois que j'assistais à l'anniversaire de maman! Elle a été drôlement gâtée, et moi aussi (tatie Annou ne peut pas s'en empêcher comme mes papys et mamie). Il y avait quelques amis pour un repas improvisé.


C'était bien sympa à part que maman et moi on est un peu malade, un petit rhume. Tatie Annou a pu jouer les infirmières en me mouchant avec du sérum physiologique. On ne peut pas dire que j'ai apprécié ! Enfin je crois que c'était indispensable... Heureusement que maman était là pour me consoler ;). Pour finir je voudrais souhaiter un bon anniversaire à tatie Anaïs et de gros bisous baveux!


PS : Aujourd'hui ça fait une semaine que je ne prends plus de sucette !

3 commentaires on "Bon annniversaire maman !"

Anonyme a dit…

Très bonne soirée hier soir. On a bien rigolé. Elles sont bien les photos. Tu pourras me les envoyer Axel. Gros bisous à tous les trois.

Unknown on 22 avril, 2008 16:15 a dit…

Pas de problème je te les envoie mais tu peux les prendre aussi sur le diaporama de Picasa. Oui c'était une bonne soirée même si je n'en ai vu que le début...

Anonyme a dit…

toi, tu as fait la fête à ta maison, mais tu vas être jaloux parce que hier j'ai pris des photos de ton copain Adrian. Il a été très sage, sauf que sa couche écolo a fui partout et que son papa avait des rayons de soleil jaunes sur son pantalon blanc. On a bien rigolé.
Gros Bisous.
mamie

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards