Recent Posts

Recent comments

jeudi 3 avril 2008

Je vous ai bien eu ! hihihi...


Et oui certains sont tombés dans le panneau, ça m'a bien fait rire ! Je ne tiens pas encore debout, c'était bien sûr un poisson d'avril . J'ai beau être un super bébé je grandis au même rythme que les autres !

Aujourd'hui je suis allé voir mémée Yoyo et Dédé à Sault. Comme à mon habitude j'ai été adorable et j'ai fait une super sieste de 2 heures ! Maman ne me reconnait pas ces derniers jours, je ne fais que dormir... enfin pour être en forme la nuit quoi !


PS : A en voir l'eau du bain, je crois que maman a trop mangé de betteraves ...

2 commentaires on "Je vous ai bien eu ! hihihi..."

Tatie Annou on 04 avril, 2008 19:58 a dit…

Ah ben oui tu m'as eu!!!! je me demandais bien comment tu avais eu l'idée si tôt de te mettre debout... mais bon il y a des enfants précoces!!! enfin j'ai bien ris! Il faudrait penser à arreter d'embeter tes pauvres parents la nuit petit Axel par contre au lieu de nous faire des blagues...

Unknown on 07 avril, 2008 10:27 a dit…

Tu as raison tatie, c'est pour ça que j'ai fait deux nuits cette semaine, la nuit de mardi à mercredi et celle de samedi à dimanche. Voilà maintenant que j'ai fait ma BA, je peux re-prendre mon rythme d'avant : 3H, 5H, 6H30...

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards