Recent Posts

Recent comments

samedi 12 avril 2008

Du people et encore du people !


Mardi tatie Jessy est venue à la maison. Je suis vraiment content parce que je vais avoir un petit cousin ! Tatie nous a montré ses dernières photos en 3D. Comme je suis un grand maintenant je lui ai prêté mon super berceau à roulette, moi je n'y rentre plus.

Mercredi soir on a improvisé un diner avec marraine, tonton Gillou et Lucas. On a pris des plats à emporter au chinois et on les a manger à la maison. Papa nous a appris a jouer à Gobblet, et Lucas a battu maman 4 fois de suite !
Depuis jeudi soir, Luc, Carine et mon copain Adrian sont arrivés. Vendredi matin, alors qu'on déjeunait, vers 11h30, Will et Kelly sont arrivés à leur tour. Les papas et Will ont abandonné les filles pour faire la tournée des caves !
Le soir je ne sais pas grand chose parce que je suis allé me coucher tôt, j'ai bien essayé de faire mon come back à plusieurs reprises mais sans succès. En tout cas j'ai bien compris que ce qu'ils ont fait après était censuré pour les enfants, Adrian et moi on n'était pas convié !

Ce matin Keuns et Audrey arrivent tout juste, alors la suite je vous la raconterai un peu plus tard.

0 commentaires on "Du people et encore du people !"

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards