Recent Posts

Recent comments

dimanche 20 avril 2008

Une fin de semaine consacrée aux préparatifs...


Vendredi après-midi on est allé voir mes deux grands copains, Noan et Elvin. Je me suis soudain trouvé tout petit entre eux deux. Je ressens maintenant ce qu'Adrian a du ressentir le we dernier.


Maman a pris des nouvelles de Jacqueline qui s'est faite opérée. Elle va mieux, elle se rétablit bien.
Aurélie était là, on peut dire qu'elle a des journées bien remplies avec mes deux copains !

De retour à la maison mamie Do, Serge et papa m'attendaient. Et oui après un we de débandade il a fallu reprendre du sérieux pour préparer le mariage avec toute la famille. Papy Gilles et Geneviève étaient heureux de voir mes progrès : je chante, je me retourne (pas toujours quand je veux), je charme...

Ce soir je vais surement voir marraine, tonton Gillou et Lucas.

0 commentaires on "Une fin de semaine consacrée aux préparatifs..."

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards