Recent Posts

Recent comments

vendredi 25 avril 2008

Manchot des deux mains !



Et oui je ne sais pas ce qui se passe depuis hier je n'arrive pas à retrouver mes mains ! Je les ai cherché partout sans succès. Je me sens comme un crabe sans pince, c'est trop dur !

Maman dit que c'est le temps que mon eczéma s'arrange, moi je ne vois pas comment ça pourrait repousser ?! Enfin j'ai toujours mes pieds pour l'instant...

2 commentaires on "Manchot des deux mains !"

Anonyme a dit…

coucou.
vous êtes trop mimi sur cette photo.
bisous à vous trois.

Unknown on 27 avril, 2008 11:40 a dit…

Merci ! Enfin c'est surtout moi qui suis mimi lol .
Bisous et merci de m'avoir écrit parce qu'en ce moment je me sens seul, plus personne ne m'écrit, snif...

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards