Recent Posts

Recent comments

mardi 15 avril 2008

Au revoir Adrian ...



Et oui c'est avec beaucoup de regret que j'ai dit au revoir tout à l'heure à mon copain de chambrée !


Maman m'a un peu remonté le moral en me disant qu'il reviendrait bientôt... Je crois que tonton Luc et tatie Carine vont manquer à mes parents aussi, la maison leur parait trop grande...

Quoique je crois qu'elle ne va pas rester vide longtemps parce que papy Gilles, Geneviève, mamie Do et Serge arrivent en renfort vendredi ! Décidément mes parents devraient se reconvertir en chambres d'hôte !

1 commentaires on "Au revoir Adrian ..."

Anonyme a dit…

Salut les DRIOT..........ou presque !!
Un petit bonjour de Bretagne ou mon We de garde touche a sa fin et c est tant mieux. Je suis le blogue qui est tres a jour et bien fait. Bises a vous et Axel ! A+
Olive ;-)

 

Axel et compagnie Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez | Distributed by Blogger Styles | Best Credit Cards